France-Paraguay, répétition en amical avant la Suède

Double selfie pour Hugo Lloris

L'équipe de France affronte le Paraguay en amical.

Didier Deschamps n'a cessé de le marteler: l'unique objectif du stage des Bleus, rallongé d'une semaine avec ce déplacement en Bretagne, est "d'être performant" contre les Suédois, principaux rivaux dans la course à la Coupe du monde.

Le gardien des Girondins de Bordeaux, Benoît Costil, retourne dans sa deuxième maison ce soir à l'occasion du match amical France - Paraguay à 21h sur TMC.

Il faut remonter à juin-août 2013 pour voir l'équipe de France rester muette lors de 2 matches amicaux consécutifs (3 sans marquer v Uruguay, Brésil & Belgique). Il retrouve le Paraguay contre lequel il avait inscrit son premier but sous le maillot Bleu en juin 2014 (1-1)!

Les 6 derniers buts des Bleus face au Paraguay sont tous venus après la 50e minute. Au Roazhon Park, l'équipe de France devrait partir sur un 4-2-3-1 avec Umtiti associé à Koscielny, un milieu Dembélé, Pogba, Matuidi, Payet et Griezmann en soutien de Giroud.

Soulignons également que l'arbitrage vidéo sera à nouveau présent pour les joueurs de Didier Deschamps, et lors de la dernière rencontre avec ce système, l'équipe de France s'était alors inclinée. Contrairement à Lacazette, lui ne devrait pas craindre pour sa place tant le joueur de 20 ans a brillé sur les pelouses allemandes et européennes cette saison.

Nouvelles connexes:

Nouvelles chaudes

Le renoncement américain, un "revers mondial" (Chine nouvelle) — Climat
Juin 03, 2017 - 00:49
Donald Trump a obtenu moins de voix que son adversaire démocrate Hillary Clinton mais l'a battue au nombre des grands électeurs. Le patron de GE, Jeff Immelt, s'est dit "déçu". "L'industrie doit montrer l'exemple et ne pas être dépendante du gouvernement".

Musk cessera de conseiller Trump après le retrait des accords de Paris
Juin 03, 2017 - 00:46
C'est un mauvais pari pour les USA en choisissant les énergies fossiles contre les énergies renouvelables créatrices d'emplois. Les États-Unis avaient signé et ratifié l'accord de Paris sur le climat lors du mandat de l'ancien président Barack Obama .

Après six mois dans l'espace, Thomas Pesquet a atterri au Kazakhstan
Juin 03, 2017 - 00:40
Ensuite, il redécollera, dans un avion, cette fois, pour être conduit à Cologne afin d'y subir une batterie de tests médicaux. Il est aujourd'hui le Français à être resté le plus longtemps dans l'espace .

Retour sur Terre réussi pour Pesquet et Novitski
Juin 03, 2017 - 00:34
Avant-poste et laboratoire mis en orbite en 1998, l'ISS a coûté à ce jour quelque 100 milliards de dollars. L'astronaute français n'est donc plus le même à son retour de l'espace qu'à son départ du Kazakhstan .

La CGT prêt à lever le mouvement de grève — Carburants
Juin 02, 2017 - 00:48
Pour le moment, les conséquences ne se font ressentir qu'en région parisienne, la Haute-Garonne n'est pas concernée. Les syndicats de salariés ont obtenu un agenda pour parvenir à de meilleures conditions de travail et de santé.

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump va trancher sur l'accord de Paris
Juin 02, 2017 - 00:46
Le président du Conseil européen, Donald Tusk , a exhorté le président américain sur un ton ironique à ne pas abandonner l'Accord de Paris.

isis-killer-beheading-video-story-top Quelles sont les modalités de sortie — Accord de Paris
Juin 02, 2017 - 00:40
En campagne, l'homme d'affaires septuagénaire avait promis d'abandonner le document au nom de la défense des emplois américains. Interrogé sur ce point en milieu de journée, le porte-parole de la présidence, Sean Spicer, s'est gardé de tout commentaire.

isis-killer-beheading-video-story-top A Saint-Nazaire, Macron conjugue ambition industrielle et loi Travail
Juin 02, 2017 - 00:38
Donc, dans les prochaines semaines, nous allons mener une action européenne pour une vraie refondation de la directive, et avoir partout à travail égal salaire égal.

isis-killer-beheading-video-story-top Une fusillade dans un hôtel revendiquée par Daech — Philippines
Juin 02, 2017 - 00:35
Les forces de sécurité et les combattants se livrent toujours à Marawi à des affrontements qui ont fait 171 morts. La rébellion séparatiste dans le sud des Philippines a tué plus de 120.000 personnes depuis les années 70.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Béarnais Jérémy Chardy qualifié pour le 2e tour — Roland garros
Juin 01, 2017 - 18:25
Si tu rates un peu ta zone, tu te fais punir, tu es tout le temps sous pression, il se déplace très vite et il avance dans le court".

isis-killer-beheading-video-story-top Hanouna. C8 veut produire des spots anti-homophobie
Juin 01, 2017 - 18:19
Joint par franceinfo , le mannequin américain, Max Emerson, dénonce l'utilisation de son image. Des homosexuels souffrent encore trop du rejet . "Ce sketch est allé trop loin ", écrit-il.

Roland-Garros: retour gagnant pour Gaël Monfils
Juin 01, 2017 - 18:17
Il affrontera au deuxième tour son jeune compatriote Alexandre Muller (20 ans), bénéficiaire d'une invitation, ou le Brésilien Thiago Monteiro.

isis-killer-beheading-video-story-top Burkina Faso : détournement de dizaines de milliards par des agents publics
Juin 01, 2017 - 18:07
En guise de recommandations, le rapport souligne que le système de gestion financière est à améliorer, parce que " très procédurier ".

Restaurer la confiance des citoyens dans l'action publique — Bayrou
Juin 01, 2017 - 18:04
Chaque assemblée devra tenir un registre où seront notés les éventuels cas de conflits d'intérêt. Il prévoit entre autres la suppression de la cour de justice de la République .

Le parquet de Brest pourrait finalement ouvrir une enquête — Affaire Ferrand
Juin 01, 2017 - 18:00
Enfin, 67% des sondés pensent que le gouvernement d'Édouard Philippe "souhaite vraiment moraliser la vie politique ". Pour l'instant, la justice estime qu'il n'y a pas matière à enquêter à la vue des éléments trouvés à ce jour...