Aulas annonce ses nouveaux plans pour Lacazette — OL

Clairefontaine, mercredi. Alexandre Lacazette prend des selfies avec les supporteurs des

Les déclarations qu'il avait faites il y a quelques jours laissaient clairement comprendre qu'il allait quitter l'OL cet été. Un coup dur, aussi, pour Alexandre Lacazette, dont le transfert était bouclé. Mais voilà, la donne a changé. Le club mancunien avait même fait de l'attaquant, l'un de ses priorités pour le prochain mercato estival.

"Le deal que nous avions était qu'il pouvait partir sur le club qu'il avait choisi, de son coeur, on avait négocié tranquillement avec eux sans contrainte", a expliqué Jean-Michel Aulas en marge de la finale de la Ligue des champions féminine, remportée par les lyonnaises (0-0, 7 t.a.b. à 6). "Obligé d'accepter -voire de subir- les négociations jusqu'alors, le dirigeant du club rhodanien a retrouvé des espoirs de conserver son buteur, une saison de plus". Avant d'ajouter: "Il faut qu'on revoit Alex". Il le sait. Il a fait une interview hier (mercredi) pour laisser entendre qu'il pouvait rester. Evidemment, ça remet les choses en places mais dans le football elles ne sont jamais définitivement terminées. "Aujourd'hui, la décision de laisser partir Alexandre est complètement remise en cause ", a-t-il poursuivi. Arsenal est toujours une destination possible et Manchester United, qui a donc fait une croix sur "Grizi", serait prêt à mettre 60 millions d'euros sur la table.

Reste que la sanction maintenue sur l'Atletico Madrid pourrait ouvrir une autre porte à Alexandre Lacazette. À lui de voir ce qu'il décidera.

Nouvelles connexes:

Nouvelles chaudes

isis-killer-beheading-video-story-top Orages localement forts ce vendredi soir et samedi
Juin 04, 2017 - 00:28
Ces orages sont localement assez violents, porteurs d'averses de grêle et de fortes rafales de vent pouvant atteindre les 90 km/h. Plus à l'est, le soleil devrait se montrer de la Provence à la Corse avec juste quelques ondées sur le relief.

isis-killer-beheading-video-story-top Caroline Garcia rejoint Alizé Cornet en huitièmes de finale — Roland-Garros
Juin 04, 2017 - 00:21
Au prochain tour, Caroline Garcia affrontera sa compatriote Alizé Cornet pour une place en quarts. Garcia s'est finalement imposée après 2h 39 min de jeu sur sa deuxième balle de match.

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue des champions: Juventus Turin-Real Madrid, choc de légendes à Cardiff
Juin 04, 2017 - 00:00
Guidé par le quadruple Ballon d'Or Cristiano Ronaldo , le Real Madrid possède la meilleure attaque de la compétition (32 buts). Pour cela, il faudra être "diabolique", estime Massimiliano Allegri , et "frapper dès que le Real laisse une petite chance".

isis-killer-beheading-video-story-top La Chine promet d'appliquer l'accord de Paris "chèrement gagné"
Juin 03, 2017 - 00:55
Même si on savait Donald Trump peu enclin à défendre l'environnement, c'est un coup dur notamment pour les pays les plus pauvres. Les Nations Unies, qui chapeautent l'accord, ont fait part de leur "grande déception".

isis-killer-beheading-video-story-top Orages et averses de grêle attendus ce vendredi après-midi — Météo
Juin 03, 2017 - 00:52
Plus à l'est, le soleil devrait se montrer de la Provence à la Corse avec juste quelques ondées sur le relief. Du côté des températures, c'est Marseille qui bénéficiera du plus beau temps avec une maximale de 28 degrés.

isis-killer-beheading-video-story-top La poignée de main qui a mis en péril la planète — Macron
Juin 03, 2017 - 00:48
Il n'a pas fallu attendre pour lire les interventions de politiques et autres personnalités importantes. Ne vous trompez pas, sur le climat, il n'y a pas de plan B parce qu'il n'y a pas de planète B.

isis-killer-beheading-video-story-top Revivez le retour sur terre de l'astronaute français Thomas Pesquet
Juin 03, 2017 - 00:46
A 11 000 mètres d'altitude, deux parachutes se déploient l'un après l'autre tandis que le Soyouz chute à 774 km/h. Ils avaient entamé leur voyage de retour vers la Terre à bord d'un vaisseau Soyouz .

isis-killer-beheading-video-story-top Cristiano Ronaldo: "Messi est un crack"
Juin 03, 2017 - 00:46
Même la presse les a opposé pendant longtemps et créé de toute pièce une haine entre les deux hommes. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont deux rivaux sur le plan sportif.

isis-killer-beheading-video-story-top Macron dénonce "l'erreur" de Trump — Climat
Juin 03, 2017 - 00:43
La consternation est générale ce vendredi 2 juin au matin dans le monde , après l'annonce faite hier soir par Donald Trump . Elon Musk, fondateur de Tesla et SpaceX, ainsi que Bob Iger, le PDG de Disney, ont remis leur démission au Président.

Après six mois dans l'espace, Thomas Pesquet a atterri au Kazakhstan
Juin 03, 2017 - 00:40
Ensuite, il redécollera, dans un avion, cette fois, pour être conduit à Cologne afin d'y subir une batterie de tests médicaux. Il est aujourd'hui le Français à être resté le plus longtemps dans l'espace .

Retour sur Terre réussi pour Pesquet et Novitski
Juin 03, 2017 - 00:34
Avant-poste et laboratoire mis en orbite en 1998, l'ISS a coûté à ce jour quelque 100 milliards de dollars. L'astronaute français n'est donc plus le même à son retour de l'espace qu'à son départ du Kazakhstan .

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump va trancher sur l'accord de Paris
Juin 02, 2017 - 00:46
Le président du Conseil européen, Donald Tusk , a exhorté le président américain sur un ton ironique à ne pas abandonner l'Accord de Paris.

isis-killer-beheading-video-story-top Jean-Marie Balla, l'évêque de Bafia se serait suicidé — Cameroun
Juin 02, 2017 - 00:40
Le mercredi 31 mai 2017, les services de sécurité ont annoncé la disparition de l'évêque Jean-Marie-Balla-Benoît. Il fut nommé évêque le 15 avril 2003 en remplacement de Mgr Athanase Bala.

isis-killer-beheading-video-story-top A Saint-Nazaire, Macron conjugue ambition industrielle et loi Travail
Juin 02, 2017 - 00:38
Donc, dans les prochaines semaines, nous allons mener une action européenne pour une vraie refondation de la directive, et avoir partout à travail égal salaire égal.

isis-killer-beheading-video-story-top Une fusillade dans un hôtel revendiquée par Daech — Philippines
Juin 02, 2017 - 00:35
Les forces de sécurité et les combattants se livrent toujours à Marawi à des affrontements qui ont fait 171 morts. La rébellion séparatiste dans le sud des Philippines a tué plus de 120.000 personnes depuis les années 70.