Aubameyang au PSG malgré un désaccord interne — PSG

Aubameyang en route pour Paris

La presse allemande en était convaincue: quatre ans après avoir quitté Saint-Etienne pour prendre une nouvelle dimension au Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang s'apprêtait à retrouver la Ligue 1 en signant au PSG. Ce que le Parisien, citant des sources internes au PSG, avait démenti lundi. Et cela même si du côté allemand on envisage d'intégrer Jean-Kevin Augustin dans la transaction, ce qui peut permettre au Paris Saint-Germain de faire baisser l'addition. Et c'est ce qui pourrait expliquer les versions divergentes qui circulent sur ce dossier depuis quelques jours.

Le dirigeant parisien doute du profil du joueur. Et ce alors que les vice-champions de France sont prêts à débourser 70 millions d'euros pour attirer le meilleur buteur de Bundesliga dans la capitale. Le directeur sportif Michael Zorc, toujours dans les colonnes de Bild, a entrouvert la porte à un départ. "Il aura bientôt 28 ans et il se demande s'il doit tenter une nouvelle aventure", a-t-il expliqué, alors que le contrat de PEA court encore jusqu'en juin 2020 dans la Ruhr. Le PSG n'est d'ailleurs pas le seul club sur les rangs pour accueillir le natif de Laval.

Nouvelles connexes:

Nouvelles chaudes

Comey: les demandes de Trump sur l'enquête russe étaient "très dérangeantes"
Juin 10, 2017 - 02:01
La Maison blanche a donné des explications qui ont varié sur les raisons du renvoi de James Comey. Comey. " Je l'ai interprété comme une instruction , a déclaré Comey".

isis-killer-beheading-video-story-top La Mauritanie rompt ses relations diplomatiques avec le Qatar
Juin 10, 2017 - 00:33
Il a rappelé son "attachement à préserver la stabilité dans la région et à lutter sans ambiguïté contre le terrorisme ". Les mesures adoptées à l'encontre du Qatar, par l'Arabie saoudite, les Emirats arabes unis et Bahreïn sont nombreuses.

isis-killer-beheading-video-story-top Les syndicats annoncent une rencontre vendredi avec Macron — GM&S Industry
Juin 10, 2017 - 00:19
L'accueil a été houleux, il y a eu quelques sifflets, mais Emmanuel Macron a voulu tout de même aller à la rencontre des salariés. Près de 280 salariés de l'entreprise GM&S de La Souterraine (Creuse) sont menacés de perdre leur emploi.

isis-killer-beheading-video-story-top Premières photos du SUV Stonic (2017) — Kia
Juin 09, 2017 - 00:41
En attendant sa présentation au public au salon de Francfort en Septembre prochain, Kia nous livre le nom que portera son trés attendu Mini SUV .

isis-killer-beheading-video-story-top Banco Popular sauvée de la faillite — Espagne
Juin 09, 2017 - 00:39
Afin de renforcer le bilan de cette dernière, Banco Santander procédera à une augmentation de capital de 7 milliards d'euros. La quatrième économie de la zone euro a enregistré en 2016 une croissance de 3,2% et devrait approcher les 3% en 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top Nadal en demi-finales sur abandon
Juin 09, 2017 - 00:34
Il n'y a pas eu de match entre Rafael Nadal et Pablo Carreno-Busta, mercredi sur le court central. Avant les demi-finales, le Majorquin n'a perdu que 22 jeux mais n'a pas disputé le moindre test.

isis-killer-beheading-video-story-top L'OCDE abaisse ses prévisions — France
Juin 09, 2017 - 00:33
La plus récente prévision de la Banque du Canada pour 2017 était de 2,6 %. L'OCDE voit, elle aussi, des signes d'amélioration. Son estimation reste à +3,6% pour 2018.

isis-killer-beheading-video-story-top Mladenovic éliminée en quarts de finale — Roland-Garros
Juin 09, 2017 - 00:32
Demi-finaliste en 2015 porte d'Auteuil, la Suissesse a sorti lors de son dernier match Venus Williams , 10ème joueuse mondiale. A suivre chez les hommes, où plus aucun Français n'est en lice, les matches de Novak Djokovic et de Rafael Nadal .

isis-killer-beheading-video-story-top AFNOR attend vos commentaires sur le projet de norme — Clavier français
Juin 09, 2017 - 00:27
Selon le rapport publié par cette dernière, il était presque impossible d'écrire correctement en français avec un clavier Azerty . Les utilisateurs resteront pour leur part libres d'adopter - ou non - les nouvelles propositions ou d'en faire de nouvelles.

GM&S: pas d'offre de reprise ferme dans les délais (syndicats)
Juin 09, 2017 - 00:22
De l'emboutisseur Magnetto (filiale de l'italien CLN) en revanche, il ne serait plus question, selon une source proche du dossier. Pour la CGT, c'est clair, " le temps imparti par le tribunal n'est pas suffisant pour construire une offre de reprise sérieuse ".

isis-killer-beheading-video-story-top Le verdict du CSA est tombé — TPMP
Juin 08, 2017 - 00:34
Selon les calculs de cet internaute le manque à gagner pour la chaîne s'élèverait à environ 2 millions d'euros. La chaîne ne pourra pas passer de publicité pendant l'émission durant trois semaines.

isis-killer-beheading-video-story-top Homo sapiens: notre espèce 100.000 ans plus vieille qu'estimé jusqu'ici
Juin 08, 2017 - 00:31
Selon Jean-Jacques Hublin si l'homme de Jebel Irhoud portait un chapeau, on ne pourrait pas le différencier de nous . Le site, situé dans la région de Safi, à 400 km au sud de Rabat, est bien connu des archéologues.

isis-killer-beheading-video-story-top La Turquie vole au secours de Doha — Qatar
Juin 08, 2017 - 00:27
Taha Ozan, député de l'AKP (islamo-conservateur, au pouvoir) a confirmé que le débat aurait lieu en assemblée plénière. Tanrikulu, 80 militaires turcs y ont déjà été envoyés afin d'y préparer un déploiement plus important.

isis-killer-beheading-video-story-top Robert Kubica a pu remonter à bord d'une F1
Juin 08, 2017 - 00:25
Son passé chez Renault s'est arrêté très brutalement alors que nous voyions un si bel avenir pour lui. Ce n'était pas évident après six ans, je savais que je pouvais y arriver et je peux être satisfait.

isis-killer-beheading-video-story-top Le FN épinglé pour des propos extrêmes de ses candidats
Juin 08, 2017 - 00:24
Interpellés sur cet article, le secrétaire général du FN, Nicolas Bay, a dit que les candidats du FN "disent un certain nombre de vérité".