Marco Verratti a demandé à partir — PSG Transferts

Mercato: voici les rumeurs et transferts du jour

Selon nos confrères de L'Equipe, le milieu de terrain international italien aurait émis le souhait de quitter le Paris Saint-Germain.

On se doutait bien que la défaite historique contre le FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions (4-0; 1-6) aurait des répercussions sur le projet du Paris Saint-Germain. Ils pourraient prochainement faire une offre concrète au vice-champion de France pour le " Petit Hibou ".

Quel coup de tonnerre au-dessus du Parc des Princes! Toujours d'après L'Equipe, " les deux positions devraient camper sur leur position dans les prochaines semaines ". En plus de pallier certains départs et attirer un joueur majeur tel que Kylian Mbappé, le club de la capitale a un troisième dossier particulièrement épineux au programme: conserver ses meilleurs éléments, à la tête desquels figure Marco Verratti. Dans ce cas, on se demande quel serait son état d'esprit au moment du coup d'envoi de la saison 2017/2018.

Une prolongation qui ne satisferait pas Marco Verratti, pisté par le FC Barcelone et le Bayern Munich de Carlo Ancelotti, qui l'a connu au PSG.

"Il est désormais clair que l'argent ne suffit plus, il faut être séduisant et, sur les quatre-cinq dernières années, le PSG n'a pas fait grand-chose pour augmenter son potentiel de séduction".

Nouvelles connexes:

Nouvelles chaudes

isis-killer-beheading-video-story-top Roland-Garros: Wawrinka de retour en finale deux ans après
Juin 12, 2017 - 00:45
Avec trop de fautes directes (17 en tout dans la première manche pour 4 coups gagnants), Wawrinka n'allait plus marquer un jeu. Demain, à la même heure, la deuxième chaîne retransmettra la finale homme entre l'Espagnol et le Suisse.

isis-killer-beheading-video-story-top INFO RMC - Emmanuel Macron va rencontrer les salariés de GM&S
Juin 11, 2017 - 01:09
Le comité d'entreprise a demandé à la justice de repousser la date d'audience pour analyser les offres de reprise du 23 au 30 juin.

isis-killer-beheading-video-story-top Espagne: Banco Popular vendue à Santander pour éviter la faillite
Juin 11, 2017 - 01:02
La première banque espagnole, Santander, a sauvé sa compatriote Banco Popular de la faillite. Rien qu'en 2016, ces biens ont causé une perte nette de 3,5 milliards.

isis-killer-beheading-video-story-top Le rêve prend forme pour Mladenovic — Roland-Garros
Juin 11, 2017 - 01:00
Je me bagarrais comme je pouvais, je savais que je n'étais pas en capacité de produire mon tennis habituel. Les matches avaient précédemment été suspendus pendant plus de trois heures à cause des averses.

isis-killer-beheading-video-story-top Cristiano Ronaldo: "Messi est un crack"
Juin 11, 2017 - 00:42
Le Portugais n'aura jamais le génie de l'Argentin, lui qui est plus athlète que magicien, grande gueule plutôt que taiseux. Et que s'ils avaient joué ensemble, c'est le Portugais qui aurait été " sans aucun doute " la star de l'équipe.

isis-killer-beheading-video-story-top Roland-Garros: la jeune Jelena Ostapenko couronnée à la surprise générale
Juin 11, 2017 - 00:22
Simona Halep s'est également qualifiée pour cette finale en s'imposant face à Kristina Pliskova en trois manches (6-4, 3-6, 6-3). Ostapenko , que l'on croyait perdue, a poursuivi son jeu d'agression tout en commettant moins de fautes directes.

isis-killer-beheading-video-story-top Deux recrues officialisées vendredi — Mercato
Juin 10, 2017 - 02:32
Que pensez-vous de pouvoirs accordés à Rudi Garcia? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire". Selon les informations d'Eurosport , l'Olympique de Marseille va passer la vitesse supérieure sur le mercato.

isis-killer-beheading-video-story-top La Mauritanie rompt ses relations diplomatiques avec le Qatar
Juin 10, 2017 - 02:21
Le Qatar a ensuite donné l'impression de chercher une issue à la crise, en appelant à un " dialogue ouvert et honnête ". Les présidents turc Recep Tayyip Erdogan et russe Vladimir Poutine ont aussi appelé " à des solutions de compromis ".

isis-killer-beheading-video-story-top Aubameyang au PSG malgré un désaccord interne — PSG
Juin 10, 2017 - 02:05
Et c'est ce qui pourrait expliquer les versions divergentes qui circulent sur ce dossier depuis quelques jours. Le PSG n'est d'ailleurs pas le seul club sur les rangs pour accueillir le natif de Laval.

Comey: les demandes de Trump sur l'enquête russe étaient "très dérangeantes"
Juin 10, 2017 - 02:01
La Maison blanche a donné des explications qui ont varié sur les raisons du renvoi de James Comey. Comey. " Je l'ai interprété comme une instruction , a déclaré Comey".

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron aux salariés de GM&S : " On fera le maximum "
Juin 10, 2017 - 00:58
Vendredi après-midi, Emmanuel Macron était venu à la rencontre des salariés de GM&S aux abords de la sous-préfecture de Bellac. Mais " je compte sur vous aussi pour que, sur la base des solutions négociées, on y arrive ", a-t-il enchaîné.

isis-killer-beheading-video-story-top Les assaillants identifiés — Attentat de Londres
Juin 10, 2017 - 00:54
La première ministre britannique a dressé la liste de quatre domaines où des changements devront être mis en œuvre selon elle. D'après Sky News, la police, lourdement armée, a perquisitionné dimanche au domicile d'un des trois auteurs de l'attaque.

isis-killer-beheading-video-story-top La Mauritanie rompt ses relations diplomatiques avec le Qatar
Juin 10, 2017 - 00:33
Il a rappelé son "attachement à préserver la stabilité dans la région et à lutter sans ambiguïté contre le terrorisme ". Les mesures adoptées à l'encontre du Qatar, par l'Arabie saoudite, les Emirats arabes unis et Bahreïn sont nombreuses.

isis-killer-beheading-video-story-top Les syndicats annoncent une rencontre vendredi avec Macron — GM&S Industry
Juin 10, 2017 - 00:19
L'accueil a été houleux, il y a eu quelques sifflets, mais Emmanuel Macron a voulu tout de même aller à la rencontre des salariés. Près de 280 salariés de l'entreprise GM&S de La Souterraine (Creuse) sont menacés de perdre leur emploi.

isis-killer-beheading-video-story-top Banco Popular sauvée de la faillite — Espagne
Juin 09, 2017 - 00:39
Afin de renforcer le bilan de cette dernière, Banco Santander procédera à une augmentation de capital de 7 milliards d'euros. La quatrième économie de la zone euro a enregistré en 2016 une croissance de 3,2% et devrait approcher les 3% en 2017.