Le rêve prend forme pour Mladenovic — Roland-Garros

Roland-Garros Nadal domine facilement Haase

Alors qu'elle est en train de réaliser la plus belle saison de sa carrière, elle s'affirme de plus en plus comme une prétendante à la victoire finale dans ce Roland Garros 2017. Le match a été interrompu deux fois par la pluie.

Chez les dames, la française Kristina Mladenovic a battu l'espagnole Garbine Muguruza (6-1,3-6, 6-3). C'était dur de produire du bon tennis, on essayait de faire ce qu'on pouvait. Avec ces conditions humides, froides, lentes, on était plutôt dans sa filière. Un public, qui a même chanté pour elle, avec lequel elle a communié de longues minutes, lançant des "olé" dans les tribunes des quatre côtés du court après être allée, comme au tour précédent, toper avec le nouveau président de la Fédération Française de Tennis Bernard Giudicelli. - Deux interruptions par la pluie - Après trois heures d'attente au vestiaire, elle n'a pas réussi à retourner le match, malgré le soleil revenu et le vent affaibli.

Une seconde fois, durant une demi-heure environ, à 4-3 en faveur de la joueuse suisse. Au final, dans cette manche, Mladenovic aura laissé quelque filer, par ses seules erreurs personnelles, six balles de jeu... Deux ans après cette défaite frustrante subie en demi-finale face à la future lauréate Serena Williams, Timea Bacsinszky peut croire en son étoile. "C'était très compliqué de garder sa concentration tout au long de la journée". Dès son premier match à Paris, gênée par des douleurs au dos, elle avait failli perdre contre Jennifer Brady, qui avait mené 3 à 0 dans le troisième set. "Je suis très fatiguée mentalement", a dit la Suissesse, reconnaissant le grand rôle joué par les éléments. D'autant que le tableau paraissait ouvert, puisque Timea Bacsinszky va affronter pour une place en finale une joueuse presque inconnue qui fêtera ses 20 ans jeudi 8 juin, la Lettone Jelena Ostapenko, 47e mondiale.

Nouvelles connexes:

Nouvelles chaudes

isis-killer-beheading-video-story-top Roland-Garros : Gaël Monfils éliminé en 8e de finale par Stanislas Wawrinka
Juin 13, 2017 - 01:44
Il n'avait aucune victoire à son compteur sur terre en deux tournois (Munich et Madrid), avant les Internationaux de France. Une nouvelle fois, son physique l'a lâché au pire des moments: un troisième tour sur le Central face à Gaël Monfils .

isis-killer-beheading-video-story-top Selon Trump, le témoignage de Comey lui donne raison
Juin 13, 2017 - 01:41
Il a répété que Flynn n'avait rien fait de mal en appelant les Russes, mais qu'il avait induit en erreur le vice-président. Si important que fût un témoignage qui se trouve à creuser la tombe du président, M.

Une dixième victoire historique pour Rafael Nadal — Roland-Garros
Juin 13, 2017 - 01:26
Wawrinka disputait sa quatrième finale de Grand Chelem après l'Open d'Australie 2014, Roland-Garros 2015 et l'US Open 2016. Il a ainsi inscrit son nom au palmarès pour la 10e fois après 2005, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2013 et 2014.

isis-killer-beheading-video-story-top Un 2e Français porté disparu — Attentat de Londres
Juin 12, 2017 - 01:51
Les tirs nourris de la police, plus de cinquante, ont aussi blessé un passant, a précisé Scotland Yard. Il a été blessé au couteau au visage, à la tête et à une jambe mais sa vie n'est pas en danger.

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump réagit finalement au témoignage de James Comey
Juin 12, 2017 - 01:16
Réponse de M.Comey: "Quand le président vous dit "j'espère que", on comprend généralement qu'il vous demande quelque chose ". Même profond malaise le 14 février suivant lorsqu'au cours d'un tête-à-tête inusité dans le Bureau ovale, M.

isis-killer-beheading-video-story-top Marco Verratti a demandé à partir — PSG Transferts
Juin 12, 2017 - 01:08
Dans ce cas, on se demande quel serait son état d'esprit au moment du coup d'envoi de la saison 2017/2018. Ils pourraient prochainement faire une offre concrète au vice-champion de France pour le " Petit Hibou ".

isis-killer-beheading-video-story-top Monfils-Wawrinka, face au tourmenteur des Français — Roland-Garros
Juin 12, 2017 - 00:56
Sur le terrain, il n'y aura pas de bisbilles car les deux francophones s'apprécient énormément. Gael Monfils n'a été qu'un simple amuse-gueule pour Stan Wawrinka , ce lundi sur le Central.

isis-killer-beheading-video-story-top Roland-Garros: Wawrinka de retour en finale deux ans après
Juin 12, 2017 - 00:45
Avec trop de fautes directes (17 en tout dans la première manche pour 4 coups gagnants), Wawrinka n'allait plus marquer un jeu. Demain, à la même heure, la deuxième chaîne retransmettra la finale homme entre l'Espagnol et le Suisse.

isis-killer-beheading-video-story-top Tesla donne un avant-goût de son prochain modèle
Juin 12, 2017 - 00:22
C'est par l'intermédiaire d'un teaser que ce nouveau modèle de le marque , le Tesla Model Y , a livré une partie de ses courbes. En effet, Elon Musk a révélé, par l'intermédiaire d'un cliché, ce qui s'apparente au futur SUV compact , le Model Y .

isis-killer-beheading-video-story-top Le rêve prend forme pour Mladenovic — Roland-Garros
Juin 11, 2017 - 01:00
Je me bagarrais comme je pouvais, je savais que je n'étais pas en capacité de produire mon tennis habituel. Les matches avaient précédemment été suspendus pendant plus de trois heures à cause des averses.

isis-killer-beheading-video-story-top Les matchs interrompus par la pluie — Tennis / Roland-Garros
Juin 11, 2017 - 00:34
Cinq joueuses ont réalisé cette performance: Françoise Dürr, Mima Jausovec, Hana Mandlikova, Jennifer Capriati et Justine Henin. Avant de se départager sur le terrain, nous vous proposons de découvrir les deux joueuses grâce à leurs publications Instagram.

isis-killer-beheading-video-story-top Ostapenko ouvre son palmarès à Roland-Garros !
Juin 11, 2017 - 00:23
La Britannique Margaret Scriven est la dernière joueuse non tête de série à s'être imposée porte d'Auteuil , c'était en 1933. Ostapenko, que l'on croyait perdue, a poursuivi son jeu d'agression tout en commettant moins de fautes directes.

isis-killer-beheading-video-story-top Vers la fin du clavier français AZERTY — Informatique
Juin 11, 2017 - 00:22
L'Afnor , l'Association française de normalisation , a décidé de chercher des alternatives à cet outil indispensable. Remington a d'ailleurs été le premier constructeur du marché à proposer cette disposition sur ses machines.

isis-killer-beheading-video-story-top La Lettone Jelena Ostapenko sacrée à 20 ans en renversant Simona Halep
Juin 11, 2017 - 00:20
Le premier titre en simple de la carrière de la jeune Jelena Ostapenko pourrait en être un du grand chelem, rien de moins. Mais il faudra contrer la puissance de la Lettone Jelena Ostapenko , une jeune première en pleine confiance.

Métro de Montréal: colis suspect sur la ligne jaune
Juin 10, 2017 - 03:13
Le groupe tactique d'intervention a été demandé sur les lieux pour venir neutraliser le colis. Les autorités ne laissaient également pas les gens prendre un taxi.