[MAJ] Beyond Good & Evil 2

Beyond Good & Evil 2 a été officialisé pendant la conférence d'Ubisoft de l'E3 2017

Et quel retour pour ce Beyond Good & Evil 2, en guise de "one more thing" lors de la conférence E3 d'Ubisoft. Beyond Good & Evil 2 est annoncé dans une cinématique incroyable.

Développé par Ubisoft Montpellier, Beyond Good & Evil2 propulse les joueurs au cœur du Système 3, un système solaire de la Voie Lactée au centre de la colonisation et du commerce interstellaire au 24ème siècle. C'est pourquoi le studio lance le Space Monkey Program.

- Beyond Good and Evil 2 sera jouable en solo ou en CO-OP. La corruption gangrène tout et la lutte pour la survie dans un milieu riche en espèces évoluées et en cultures diverses de l'Ancienne Terre crée un environnement idéal pour la piraterie spatiale. Cette nouvelle technologie va permettre de générer des vastes mondes dotés d'environnements splendides.

Malheureusement pas encore de date de sortie ni de support, mais ça y est, Beyond Good & Evil 2 n'est plus un mythe (Coucou Half Life 3, à ton tour).

Aussi, contrairement à certaines rumeurs, Beyond Good & Evil 2 ne sera pas une exclusivité Nintendo Switch! Les joueurs pourront ainsi partager leurs idées les plus folles, donner leur avis sur les différentes idées, et auront une opportunité de participer au développement du jeu.

Michel Ancel explique donc qu'il a attendu trois ans que la technologie soit prête pour réaliser ce jeu: un univers géant où l'on peut se balader librement et passer en quelques minutes de l'intérieur du restaurant un peu miteux à l'immensité de l'espace sans temps de chargement.

Nouvelles connexes:

Nouvelles chaudes

isis-killer-beheading-video-story-top Teaser sur le Tesla Model Y
Juin 16, 2017 - 05:51
En revanche, les deux modèles partageront certaines pièces, permettant ainsi un abaissement des coûts de développement. Enfin, il a été dévoilé que ce Model Y serait produit dans une nouvelle usine spécialisée pour lui .

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump visé par une enquête — Affaire Russe
Juin 16, 2017 - 05:04
Le lendemain, Donald Trump insultait publiquement James Comey , " un menteur qui fait fuiter des informations dans la presse ". Dans un deuxième tweet, il a dénoncé "la plus grande chasse aux sorcières de l'histoire politique des Etats-Unis".

"Benzema reste sélectionnable en équipe de France" — Le Graët
Juin 16, 2017 - 04:48
Regardez le but qu'il a mis en Suède. "Karim est un excellent joueur , il l'a encore montré en finale de la Ligue des champions". S'il comprend le choix de Didier Deschamps , ce dernier confirme qu'il voit encore régulièrement l'attaquant du Real Madrid .

isis-killer-beheading-video-story-top Macron enclenche la marche arrière — Loi de moralisation
Juin 16, 2017 - 02:50
Le premier grand projet de loi du quinquennat d'Emmanuel Macron est arrivé sur le bureau du Sénat. Philippe, qui a rappelé mardi son ministre à son devoir d'"exemplarité" .

isis-killer-beheading-video-story-top Castaner admet que Bayrou a appelé "pour se plaindre" — Radio France
Juin 16, 2017 - 02:49
Les deux hommes ont quitté le perron de l'Elysée l'un à côté de l'autre, tout sourire, sous un soleil estival. Le ministre français de la Justice, François Bayrou , présente une loi de moralisation de la vie publique .

isis-killer-beheading-video-story-top Les drapeaux mis en berne sur les bâtiments publics — Attentat de Londres
Juin 16, 2017 - 01:55
Dimanche, la police londonienne avait déjà procédé à 12 arrestations à Barking , un quartier multiethnique du grand Londres. D'après Sky News, la police, lourdement armée, a perquisitionné dimanche au domicile d'un des trois auteurs de l'attaque.

isis-killer-beheading-video-story-top Le procureur spécial enquête sur Trump
Juin 16, 2017 - 01:17
Le " Washington Post " a cité des sources anonymes ayant été informées de requêtes faites par les enquêteurs. Pour le Washington Post , la décision du procureur spécial Robert Mueller d'examiner la conduite de M.

isis-killer-beheading-video-story-top Beyond Good & Evil 2 officiellement de retour !
Juin 15, 2017 - 00:55
En 2003, Ubisoft sortait Beyond Good and Evil , la suite arrive enfin et se dévoile avec un trailer impressionnant. Des entreprises vont jusqu'à exploiter des esclaves hybrides pour avoir toutes les ressources disponibles.

isis-killer-beheading-video-story-top Fusillade à Washington: un élu au Congrès blessé
Juin 15, 2017 - 00:54
La police d'Alexandria , à quelques kilomètres de la capitale en Virginie , a indiqué que " le tireur a probablement été arrêté". La fusillade a eu lieu dans le parc Eugene Simpson. "(...) J'entends un autre "bam!" et je réalise qu'il s'agit d'un tireur".

isis-killer-beheading-video-story-top Golden State, un âge d'or qui ne fait que commencer — NBA
Juin 15, 2017 - 00:49
Alors que les dernières secondes s'écoulaient vendredi, les partisans scandaient " Cavs en sept". Nous avons bien distribué le ballon et nous avons été physiques en défensive, a affirmé James.

isis-killer-beheading-video-story-top Edouard Philippe remet François Bayrou en place
Juin 15, 2017 - 00:44
Cet appel est intervenu quelques heures avant la diffusion d'une enquête sur les emplois d'assistants parlementaires d'eurodéputés de son parti.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump prêt à témoigner sous serment — Affaire Russe
Juin 15, 2017 - 00:19
Certes, a-t-il dit, personne ne lui a demandé explicitement d'"arrêter" l'enquête menée par le FBI sur les ingérences russes. James Comey avait été nommé à la tête du FBI en 2013 sous Barack Obama pour une durée de dix ans.

isis-killer-beheading-video-story-top Thomas Pesquet, heureux de son retour sur Terre
Juin 14, 2017 - 02:20
La capsule a touché le sol à une vitesse d'environ 5 km/h alors que la vitesse de départ était de 28 000 km/h. Une mission en orbite autour de la Terre, à bord de l'ISS ( Station Spatiale Internationale ).

isis-killer-beheading-video-story-top Sept nouvelles arrestations liées aux attentats de Téhéran — Iran
Juin 14, 2017 - 02:06
La police de Téhéran a annoncé que le véhicule utilisé par les auteurs des attentats avait été retrouvé samedi dans le centre de la capitale.

#Trump Trump à ses partisans : "Nous allons nous battre et gagner "
Juin 14, 2017 - 01:59
Et que le président, dans sa lettre de limogeage, avait lui-même évoqué ses conversations avec l'ex-chef de la police fédérale. Il a notamment déclaré avoir "interprété comme une instruction " les propos du président.