Nouveau mandat de 4 ans pour Florentino Perez — Real Madrid

PSG: Le Zénith fait une meilleure offre pour Pepe

C'est ce modèle qui continuera d'animer le Real Madrid. La direction du club s'est réunie peu après minuit, juste après l'expiration du délai pour présenter une éventuelle candidature concurrente qui aurait provoqué l'ouverture d'un processus électoral. Sa nomination sera effective aux alentours de 19h30, lundi soir, à l'issue de l'acte officiel d'investiture. Au total, il a passé 15 années à la tête du club merengue, en deux fois: en 2000-2006 et depuis 2009.

Sous le mandat de Florentino Pérez, le Real Madrid vient de remporter trois Ligues des champions en l'espace de quatre saisons (2014, 2016, 2017). L'échec de la conquête de la Liga 2014/2015 avait d'ailleurs coûté à Carlo Ancelotti son poste à un an du terme de son contrat. Florentino Perez a été réélu à la présidence de l'écurie madrilène. Un exercice 2016/2017 canon pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos au sommet de leur art en coupe d'Europe. Tout candidat doit désormais avoir une ancienneté comme socio (supporter-actionnaire) du club supérieure à 20 ans, contre 10 auparavant, et doit en plus être capable de garantir sur son patrimoine personnel une partie du budget du club. Des mesures qui ont fait et qui font grincer des dents à Madrid.

Nouvelles connexes:

Nouvelles chaudes

isis-killer-beheading-video-story-top La circonscription de Macron reste à droite — Le Touquet
Juin 20, 2017 - 00:06
Dimanche sur BFM, le député a affirmé qu'il serait "constructif, positif" dans la prochaine Assemblée. Mais étonnamment, le président de la République n'était pas accompagné de sa femme Brigitte .

isis-killer-beheading-video-story-top Comme Facebook, Google intensifie ses actions contre les contenus "terroristes"
Juin 20, 2017 - 00:05
La troisième mesure consiste à être plus stricte avec les vidéos à caractère violent . Face à la montée du terrorisme, YouTube a décidé d'adopter quatre nouvelles mesures.

isis-killer-beheading-video-story-top Le sursaut de la France insoumise — Législatives
Juin 19, 2017 - 01:12
Quelques jours avant le premier tour , il confiait dans le magazine Society "réfléchir encore" à l'avenir du mouvement. Avec une estimation de 19 sièges pour la France insoumise, il a atteint le seuil nécessaire (il faut 15 députés).

isis-killer-beheading-video-story-top Porsche remporte les 24 Heures du Mans pour la troisième année consécutive
Juin 19, 2017 - 01:10
Porsche remporte les 24H du Mans pour la 19e fois grâce à la n°2, seule survivante qui a profité des malheurs de Toyota . La Porsche n°1, en route vers la victoire après les défaillances des Toyota , a été contrainte à l'abandon ce dimanche.

isis-killer-beheading-video-story-top Le tireur avait fait du bénévolat pour Bernie Sanders — Virginie
Juin 19, 2017 - 00:49
C'est ce qu'a révélé le sénateur du Vermont par voie de communiqué, ajoutant être "dégoûté" par un "acte ignoble". Le tireur est mort des suites de ses blessures, quand la police a riposté à ses tirs.

isis-killer-beheading-video-story-top Un RPG Pokémon annoncé : les ventes de Switch vont exploser !
Juin 19, 2017 - 00:47
Nintendo dévoile dans une vidéo courte, sobre mais efficace l'existence du projet de développement du 4e volet de la série. Le prochain jeu phare de la Switch fera voyager son plombier national à travers de nombreux mondes.et corps différents.

isis-killer-beheading-video-story-top Itinérance en Europe : Free passe à 25Go/mois (oui, mais...)
Juin 19, 2017 - 00:17
Ce n'est pas la seule évolution: le petit forfait à 2 € (gratuit pour les abonnés Freebox) intègre également un (mini) roaming de 50 Mo.

isis-killer-beheading-video-story-top Roaming : Free revendique le forfait le plus généreux
Juin 18, 2017 - 00:32
Free leur accorde toutefois deux heures d'appels, les SMS et MMS illimités, depuis la France, les DOM et l'Europe. L'abonné profite de 50 Mo depuis la France métropolitaine et de 50Mo depuis les DOM et l'Europe .

Un homme interpellé pour l'agression de Nathalie Kosciusko-Morizet
Juin 18, 2017 - 00:28
Après cette altercation en présence de journalistes, l'individu avait pris la fuite par la bouche de métro la plus proche. Elle a été hospitalisée, son état de santé n'inspire pas d'inquiétude, mais elle a dû interrompre sa campagne.

isis-killer-beheading-video-story-top Conflit d'intérêts aux USA: Des démocrates portent plainte contre Trump
Juin 18, 2017 - 00:26
Selon eux, le Président Trump ne s'est pas totalement éloigné de ses affaires qu'il a confié principalement à son fils. Un article du Washington Post mets le doigt sur l'élément clé des plaintes déposées contre le président américain.

isis-killer-beheading-video-story-top "Chaque mouvement est difficile, je me réadapte petit à petit" — Thomas Pesquet
Juin 18, 2017 - 00:23
L'astronaute fera aussi des analyses de sang, d'urine. " J'avais l'impression d'être en plomb ". Mais ils seront aussi là pour poursuivre la partie scientifique de la mission.

isis-killer-beheading-video-story-top La prochaine mission pour Thomas Pesquet ? "Mettre le pied sur Mars"
Juin 18, 2017 - 00:23
L'ancien pilote de ligne est resté au total 196 jours d'affilé dans l'espace , un record pour un astronaute français . A bord de la station internationale, un être humain vieillit bien plus rapidement que sur la planète Terre .

isis-killer-beheading-video-story-top Le champion américain Michael Phelps va nager contre un requin
Juin 18, 2017 - 00:21
Dans des clichés publiés sur Instagram, Phelps , lui, semblait plus qu'heureux d'avoir participé à ce challenge. Par contre, la façon dont Phelps affrontera le requin a encore été gardée secrète.

isis-killer-beheading-video-story-top Koh-Lanta - Frédéric grand vainqueur devant Clémentine
Juin 17, 2017 - 05:00
Contre toute attente, cette année la belle entente entre les derniers candidats à quelque peu gâché l'épreuve d'orientation. Mathilde et Vincent ont donc rejoint le jury final au conseil, avant que Clémentine et Fred ne débarquent à leur tour.

isis-killer-beheading-video-story-top Fusillade: Bernie Sanders condamne l'"acte abject" commis par un de ses partisans
Juin 17, 2017 - 04:56
Le 22 mars dernier, il publiait notamment un article avec le statut: "Trump est un traître". Les raisons de son brusque basculement dans la violence armée mercredi étaient inconnues.